Wednesday, March 4, 2009

Last day a byron ooh sad...en plus il a fait moche toute la journee du coup en avant pour le byron market. Et quelle fut ma surprise de decouvrir que la plupart des articles viennent d'Inde...evidement 10 fois plus cher humhum. Du coup j'ai resiste ce fut dur mais non j'ai rien acheter. Ele nos seances de shopping en Inde me manquent...hehe Rem je suis sure que ca te manque pas a toi...:)
Anyway byebye Byron welcome sydney...il est temps de travailler un peu quand meme hehe.

1 comment:

  1. rhalala, quelle horreur ces séances de shopping... ;-)
    élé est partie avant-hier, elle doit etre a buenos aires, là... mais pas encore de news. j'espère qu'elle aura la motivation comme toi de faire un blog...
    et alors, le boulo ? trouvé qqch ?
    gros bisous magouille, et courage si c'est dur !

    ReplyDelete